Fantastique Japon [みごと] Index du Forum

Recherche accesoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastique Japon [みごと] Index du Forum -> Shopping, bons plans. -> Recherche.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumiiko
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recherche accesoire. Répondre en citant

Salut je recherche des accesoires kawaii genre hello kitty ou autre, vous connaissez un bon magasin ou vous possedez un objet que vous souhaitez vendre, faites-moi signe ici. Merci
Apprends la sagesse dans la sottise des autres. (Proverbe japonais)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blonde_Geisha

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:53 (2009)    Sujet du message: Recherche accesoire. Répondre en citant

Ta soho, mais pour style visuel et autre t'as le magasin WapDooWap par contre je sais qu'il y en a un vers chez toi ^^" pour te dire la dernière fois que je suis aller dans se magasin j'en suis resorti avec un bonnet lapin xP avec les yeux trop kawaii
"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. "               

Kumiiko
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Recherche accesoire. Répondre en citant

Apprends la sagesse dans la sottise des autres. (Proverbe japonais)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Recherche accesoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastique Japon [みごと] Index du Forum -> Shopping, bons plans. -> Recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation