Fantastique Japon [みごと] Index du Forum

Style coloré et deluré ? Oshare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastique Japon [みごと] Index du Forum -> Mode et beauté. -> Style vestimentaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oshare ?
cool !
66%
 66%  [ 2 ]
Bof...
33%
 33%  [ 1 ]
Naze !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kumiiko
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Style coloré et deluré ? Oshare ! Répondre en citant

je vais vous presenter un style que j'adore, un look qui correspond a un style musical : le oshare, un style aux couleurs nombreuses et flashy .

qu'est ce que la "mode" oshare kei:

La mode oshare kei n'existe pas, c'est un terme que j'ai usurpé pour recouvrir un concept.
ce que je nomme par mode oshare kei, c'est tout simplement le traditionnel style vestimentaire qui va avec la music oshare kei, elle est surtout portée comme tenues de scene, mais certains fan adopte aussi ce style. et il est assez cool de soi même s'en inspiré.
Un mélange entre decora, fruits, punk, rock, lolita, rétro 80', industrial. en clair c'est un joyeux coté de la mode Harajuku. tout y est coloré et enfantin la plupart du temps.
dans ces codes il y a des récurences et toujours une recherche à la fois.
Je ne pense pas me limité au strict oshare-décora, mais aussi exposer des styles plus sombre.

des exemples de celebres groupe au style oshare kei:

An Cafe, Ayabie, Sug, Alice nine, lolita23q... et l'incontournable Lovely Mocochang

Vous aimez, ou vous detester ? Donner votre avis ^^

Photo :

Apprends la sagesse dans la sottise des autres. (Proverbe japonais)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layla

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Style coloré et deluré ? Oshare ! Répondre en citant

Coucou,,wahw j'adore ton image ^^ mais je ne connaissais pas le style "oshare kei" ma Kinder m'apprends encore pleins de truc !! Vraiment super cette tiite miss ^^ Gros Bisoux Jt'adore (l)

Visiter le site web du posteur MSN
Kumiiko
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Style coloré et deluré ? Oshare ! Répondre en citant

de rien ma cherie
Apprends la sagesse dans la sottise des autres. (Proverbe japonais)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Layla

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:07 (2009)    Sujet du message: Style coloré et deluré ? Oshare ! Répondre en citant

hiihii miicii

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Style coloré et deluré ? Oshare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastique Japon [みごと] Index du Forum -> Mode et beauté. -> Style vestimentaire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation